Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Ecran qui s’éteint lors d'appels sur Samsung Galaxy S9

Bonjour, Je viens d'acheter un S9 et à chaque fois que je passe un appel, l'écran s'éteint et devient noir. Comment y remédier ? Avant j'avais un Galaxy S5 et dessus j'avais un capteur. L'écran ne s'éteignait que quand j'approchais le GSM prêt de mon oreille. Merci Djet

Question

1.3K

12

0

Samsung Galaxy Tab S8+ - Wifi connecté sans internet.

Bonjour, Une chose très étrange. Il y a quelques jour je configure une tablette s8+.  Lors de l'installation j'ajoute mon réseau wifi avec le qr-code. Jusque là tout va bien.  L'installation se poursuit et se termine normalement. J'installe quelques applications.  Tout semble

Problème

932

27

0

signal tv analogique par menu non accessible par ma tv Samsung

Aucun des 3 menus proposés ne correspondent au menu de ma tv . Que faire?

Question

35

4

0

Livraison de mon Samsung Galaxy S8 dans la région de Malonne

Bonjour on devait livrer à mon domicile à s8 entre 8h30 et 11h30. il est 15h et présonne n est encore venu. savez vous me dire si quelqun doit encore passer aujourd'hui région de malonne ? je dois partir ... grand merci

Question

22

6

0

Impossible de changer la sonnerie sur Samsung Galaxy Note 10 Lite

​salut tout le monde​​C'est la première fois que je publie un article ici. Je suis récemment passé à un téléphone Galaxy Note 10 Lite et j'ai le problème de ne pas pouvoir changer la ​sonnerie Lorsque je réglais l'alarme ou la sonnerie sur mon Galaxy Note 10 Lite, je ne pouvais choisir que dans Goo

Question

51

2

0

Mon samsung indique 2Go alors que mon abonnement est de 5go

Bonjour , Dans utilisation de mes données il est indiqué 2Go alors que mon abonnement est de 5go..normal? Je suis nouvelle utilisatrice de smartphone..donc des tas de découvertes et de questions chaque jour.. Merci

Question

122

16

0

Solution acceptée

Comment accéder à RTL Play et à Auvio directement sur smart TV Samsung

Bonjour, Y-a-t-il possibilité d'accéder directement sur la smart TV sur les programmes de RTL Play et Auvio svp ? (j'ai la box évasion, c'est une nouvelle installation VOO) Je n'ai pas de smartphone et actuellement je les regarde sur mon écran tv mais en reliant mon pc portable à ma tv. D'avance

Question

8.5K

10

0

[EDIT] J +27 et toujours pas de réponse concrète de la part du service VOO pour ma commande Samsung Galaxy S21 + cashback + montre connectée

Bonjour,Je n'ai pas la possibilité d'appeler le 078 50 50 50 pour savoir si le problème concernant ma commande du 19/12 est résolu ou pas. Je viens donc ici pour poser la question.  Cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends la confirmation et la livraison de ma commande.  Mes

Question

75

9

0

Comment connecter ma Smart TV Samsung en filaire à mon modem ?

Bonsoir, J'ai branché un câble RJ45 entre la TV et le routeur mais la télévision n'arrive pas à se connecter à internet. Dois-je paramétrer qqch ? Merci

Question

272

4

0

Toujours pas reçu l'e-mail de Dynalogic suite commande du Samsung S8

J'ai passé ce Lundi 13/11/2017. Je pensais que la livraison serait effectuée dans les 48 heures comme mentionné sur la promo. Je constate que je n'ai pas encore reçu le mail de Dynalogic

Question

63

9

0

Consommation fantôme de données mobiles pendant le mois de Septembre (MyVOO et Samsung Android > Utilisation des données), voyage en France

Bonjour ! J'ai rencontré un problème de surconsommation fantôme de mes données mobiles pendant ce mois de septembre. Plus de la moitié de mon abonnement a disparu. Cela fait depuis très longtemps (2012 pour être exact) que j'utilise le système de gestion des données mobiles fourni par An

Problème

60

1

0

URGENT : Problème réception et envoie MMS sur Samsung S6 Android 7.0

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des MMS ni à en envoyer, idem pour l'envoie de messages hors forfaits. Le message suivant s'affiche : "Erreur lors de la réponse du serveur" Je ne sais même pas envoyer de message au 1962 avec le message DATA pour reconfigurer, j'ai le même message d'erreur ! J'a

Question

13

2

0

Carte TV Numérique ne démarre pas et affiche un message d'erreur sur TV Samsung

Bonsoir. La carte tv c'est la galère chaque soir. Dès que j'allume la télé de ma chambre soit j'ai un message d'erreur,soit il me met connexion en cours...10%...20%...puis ça s'arrête..j'attends..j'attends...je dois éteindre...rallumer...éteindre...rallumer avant que ça fonctionne... Ça rame tous l

Question

233

10

0

Voomotion 4.9.4 Erreur Live TV sur Samsung Galaxy Tab S5e avec Android version 10

Bonjour Lors du lacement Live TV je reçois le message Erreur suivant : "Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream ... Remarque : le Guide fonctionne bien , Vidéo a la demande fonctionne bien Dans section info et Diagnostic je reçois les

Problème

142

2

0

Tv non reprise dans la liste des écrans plats. Son n° est Samsung UE 32 F4000

Comment passer au nouveau signal quand la Tv n'est pas reprise dans la liste ? Pourtant c'est un écran plat. Merci d'avance pour votre réponse

Question

62

2

0

Solution acceptée

Forfait avec smartphone VOOmobile

Bonjour, petite réflexion au niveau du prix de l'option smartphone du samsung A5 Si je comprend bien, Je dois payer 19€ à la commande et ensuite 16€ pendant 24 mois, à cela je dois ajouter les 12€ par mois pour mon abonnement toudou ???? Petit calcul du prix du samsung A5 (16*24)+19 = 403 € sans ab

Question

14

4

0

Quand je vois cette liste de code etc, je suis bien content de n'avoir que des TV Samsung à la maison.... Marche directement sans devoir chipoter. Par contre j'aimerais pouvoir faire l'inverse cad piloter Evasion avec le module IR de Samsung comme l

 vers la conversation : 

0

VOO box Evasion et télécommandes

Bonjour, je suis entrain de perdre ma tête. Je n'arrive pas à utiliser la télécommande de mon Evasion avec ma TV Panasonic. Avant cela fonctionner très bien avec le Voocorder. J'essaie les deux manipulation comme décrite dans le manuel soit avec les codes concernant le téléviseur Panasonic ou en

Question

Même problème pour moi avec un Samsung A71 et Pour mon épouse avec un Samsung A51

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte 4g

Je constate un problème depuis la mise à jour du réseau chez moi même, ma compagne et des connaissances. Lorsque je passe dans une zone non couverte par la 4g, le signal ne revient plus après à moins de redémarrer mon téléphone. Je suis obligé d'effectuer la manœuvre plusieurs fois par jour ce qui e

Problème

A partir de 2010/2011 , aucun problème chez Samsung et donc une Samsung 2014 est d’office compatible.

 vers la conversation : 

0

0

passage au nouveau signal

bonsoir , depuis hier ma maman de 74 ans est passée au nouveau signal , j'ai été moi même configurer sa tv étant donné qu'à son âge et seule c'est compliqué pour elle , tout s'est bien passé de mon côté , et ce jour appel de ma mère qui me dit que plus rien ne va ! appel chez voo ou on ne l'aide

Question

2014 , c'est normalement sans souci chez Samsung . Réglages nouveau signal Samsung (voo.be)

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour, Sur MA TV Samsung UE19H4000AW Je n'ai plus que 2 chaines : la mire et musique VOO Est elle compatible au nouveau signal? Merci d'avance pour votre réponse

Question